ActuKine.com - Actualité de la Kinésithérapie et de la Physiothérapie
              
Enseignement

Alors annulé ou pas annulé ?

Rédigé par P T le Dimanche 25 Avril 2010



Alors annulé ou pas annulé ?
La période des concours d'entrée dans les IFMK est lancé depuis quelques semaines. Cette organisation doit être parfaite pour laisser des chances équitables à tous les futurs étudiants.
Il semble qu'il y est eu des soucis à l'IFMK de la Réunion, c'est du moins ce que rapporte clicanoo.re le journal de l'île de la Réunion
Alors si vous avez des informations sur ce qu'il se passe, merci de diffuser.


Notez
Cette information a été ouverte par un clic sur son titre 1498 fois


1.Posté par Jean-Yves Garnier le 26/04/2010 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ci-dessous, les réactions-commentaires (sur clicanoo) en disant long sur le débat sous-jacent de la préférence régionale :

"Je suis tout à fait d’accord pour cela je juge cela déloyale que des candidats metropolitain puisse également participer à ces concours d’entrée car peu nombreux sont les jeunes qui peuvent se permettre des aller/retour métropole réunion pour "s’ouvrir les voies " de la réussite ! et on dira que nos jeunes ne sont pas compétents
19 avril 2010 - 13:58
une canditate
je suis tout à fait pour qu’il y ait annulation du concours. Nous n’avons pas eu les mêmes consignes il y a une égalité des chances. Si tout le monde ayant passer le concours ne fait aucune recommandation la DRASS et l’IMFK ne feront rien pour y remedier et tant pis pour ceux qui auront repondu par question et non pas item... .
18 avril 2010 - 20:30
une candidate
Pour les candidats ne pouvant pas le passer à la réunion, il est ( je pense) prévu une délocalisation à paris. Cette annulation est plus juste pour les 500 quandidats ayant coché par question. Même si une minorité refuse, l’IFMK est tenu à l’annulation si un problème a eu lieu durant le concours, ce qui es le cas.
18 avril 2010 - 13:57
Babayan Henrik
Ma fille a passé ce concours,si l’on l’annule comment peut-elle y retourner depuis la métropole avec les problèmes du trafic aérien que nous connaissons ? Et elle ne demande pas l’annulation !
17 avril 2010 - 13:45
michelle
je ne suis pas d’accord j’ai moi meme passer le concours on ne ma rien dit tout etait bien claire LES POINTS SONT DENONBRES PAR ITEMS pour moi les consignes n’etaient pas confuses