ActuKine.com - Actualité de la Kinésithérapie et de la Physiothérapie
              
Formations spécifiques

Les journaux scientifiques

Rédigé par Jl E le Mercredi 19 Janvier 2011

Le 6° didacticiel d'Hervé Maisonneuve



Suite des leçons rédactionnelles d'Hervé Maisonneuve.

Voir son blog et s'abonner à sa newsletter sur Rédaction Médicale et Scientifique

Notez
Cette information a été ouverte par un clic sur son titre 1611 fois


1.Posté par BAALOUDJ Bouguerra le 14/02/2012 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Monsieur : Bouguerra BAALOUDJ
vous souhaite bonne fin d'année 2011
et bonne année 2012 pleine de réussite .


je demande avec votre accord la lecture de mon article et sa diffusion -merci-

Face à plusieurs visions pour ne pas dire "théories" que celles-ci déclenchent des soi-disant lois !L'une efface l'autre , ce qui implique que le monde est en continuité jour après jour oh! plutôt seconde après seconde !
La mécanique quantique élucide elle les propriétés initiales de l'étude efficace
de la résultante : "la physique "qui à son tour ne cesse de jour en jour jouer le rôle de la dominante -gouvernante des faits enfin épuisés qui mèneront soit vers le bien de l'homme soit vers le pire !
Je ne sais de quel droit légitime peut-on décerner un prix digne d'un NOBEL à quelqu'un qui semble s'autodétruire pour une simple raison "se sacrifier sur l'autel de la science ? "
La constante de Planck nous mène à une nouvelle dominante -gouvernante:
---------------------------------- les quanta -------------------------------------------------------------------------
Un quanton ou un quantum pour en déduire l'efficacité de la grandeur vers une autre grandeur plus performante :l'infiniment petit ! Ce qui déclame à cerner une immuabilité d'une nouvelle découverte : que là où il y a partiel il doit y avoir coûte que coûte son tout !Face à l'infiniment petit il doit y avoir l'infiniment GRAND.
A partir des ces données , nous pouvons sans contrainte annoncer nos trouvailles malgré la relation minime qui nous est destinée pour enfin sensibiliser le coté concerné de nos préoccupations du jour : la science
je veux étaler et d'une manière humble les traces de mes travaux par un style simple dont le but est de déterminer les objectifs d'une innovation qui vit encore dans l'immaturité car le monde qui m'entoure est encore immature ?
Mais quand-même , il faut que j'impose mes idées qui semble-t-il ont pris beaucoup de temps grillé ; 20 ans de fouille et et dépistage pour enfin déclarer que l'individu est approprié par deux pôles : le "1" son commencement et le "2" sa fin.

"commençons notre intervention par cette belle description de :
L'Astrophysicien: TRINH XUAN THUAN ":

L'astrophysicien Trinh Xuan Thuan résume les choses ainsi: "L'univers a été réglé très précisément pour l'émergence de la vie et de la conscience. Le réglage initial est d'une virtuosité époustouflante: on pourrait le comparer à l'habileté d'un archer qui réussirait à planter sa flèche au milieu d'une cible carrée de 1 centimètre de coté, éloignée de 15 milliards d'années-lumière"...
C’est une recherche scientifique qui m’a coûtée plus d’une vingtaine d’années
de course et de fouille aux trousses d’un chiffre . C’est un CHIFFRE connu par tout le monde c’est bien le chiffre "1". Désormais,ce chiffre est devenu systématique a justifié beaucoup de choses nouvelles dans le monde des sciences contemporaines telles : Les Mathématiques , la Physique et la Chimie. La première question que j’allais évoquer est ; EST CE QU’ON PEUT TROUVER LE PLUS GRAND CHIFFRE ? (le plus grand chiffre est d'emblée définit par une supposition à titre envisageable en attendant bien évidemment la résultante désormais). Qu’est ce que vous en dites si on remplace le chiffre par le concret...par quelque chose de tangible par exemple !? je remplace le chiffre "1" par un corps quelconque ! j’emprunte l’ATOME ou la MOLECULE d’un corps connu L’EAU-------- H2O . Si je remplace une seule molécule par un certain chiffre , je ne peux la remplacer que par le chiffre "1". c’est la logique ! ceci étant dit , il est dit pour tous ; par exemple l’atome ne peut prendre qu’un seul chiffre : le chiffre "1". A partir de cela pourrions-nous calculer le plus grand chiffre ? Oui , on pourra le calculer . Si par exemple : on ajoute 1 à 1 et ainsi de suite on ne pourra arriver qu’à un chiffre quelconque .si une fois on disait 1+ L’INFINI , il faut que coûte que coûte nous arrivions à un chiffre quelconque " appelons les règles mathématiques pour arriver enfin à résoudre cette problématique " ! disons-nous donc ; 1 + x = Y. Faisons donc recours à la loi du concret : remplaçons cette équation par le concret : on pourra donc suggérer ce qui suit : la 1ère molécule d’eau + toutes les molécules que nous avons pour enfin arriver au résultat complet ! On pourra donc dire 1+L’infini = le résultat complet . La première molécules + toutes les molécules = le RESULTAT COMPLET !!!! en eau. ce qui prouve que la première molécule fait un "1" + toutes les autres molécules au monde = toute la quantité d’eau que nous avons au monde !!. ce qui donne que : une molécule en eau c’est de l’eau ,toutes les molécules d’eau ne font autrement que de l’eau --- ce qu’on pourra donc conclure c'est que : 1 +Tous les 1 ne font que le résultat complet !! à partir d’un seul corps pur ! pour enfin prendre comme conclusion première : une molécule fait "1" le petit et le résultat complet de ce "1" petit n’est autrement qu’un "1"le grand !!! pour en dégager enfin une règle à suivre :
"1" le petit + l’infini = "1" le GRAND !!! ------------------------------------------------. Ceci étant donc dit il est dit pour tous les corps .
"1" c’est le commencement , x c’est le contenu , Y c’est le tout. une loi est donc vient de naître : un corps est défini par une trilogie : un commencement , un contenu et enfin un tout .Il faut donc prendre une décision : pour définir un corps il faut et il suffit appliquer cette trilogie : 1+l’infini = le tout. le commencement = Y - x, le contenu = Y - 1 le tout = 1 + x. si L’UNIVERS est "1" le ( GRAND ),l’atome est "1" le petit !!!! et c’est l’inverse ! : Dégageons donc cette nouvelle formulation :
"1" le petit + l’infini = "1" le (GRAND). une théorie qui explique cette innovation est en ma possession , je veux bien la publier sur des revues ou des journaux spécialisés . NB/ chaque corps est soumis à un "1" chaque corps fait un"1". !!!!!!!! A partir de ces nouvelles formulations , on pourra déclarer et avec assurance :
qu’on ne peut en aucun cas trouver de : L’EAU ---- H2O sur d’autres planètes excepté la "TERRE". Une théorie, déjà évaluée par une AGENCE spécialisée :
L’ANVREDET------------------ à ALGER. est entre mes mains qui démontre la juste proposition .
En outre ,et par conséquent ma THéORIE démontre comment allons-nous prendre la situation problématique actuelle qui est entrain de se bousculer le " CHANGEMENT CLIMATIQUE". car à la fin ,nous pourrions justifier hélas que notre atmosphère n’est autrement qu’une peau comme celle de l’être humain !!. Ce qui prouve et avec justesse que les feux des torches des champs pétrolifères , les fumées des usines ,celles des centrales nucléaires et les poussières des cimenteries sans oublier le facteur le plus provocateur de la contamination de l’air respirable est le gaz des échappements de tous les véhicules que ce soient ceux de la mer ,de la terre ou de l’air qui ont provoqué ce travesti au sein de notre atmosphère ; ce qui démontre en quelque sorte que notre atmosphère souffre de quelques trous qui se trouvent un peu par ci et par là . Ces trous laissent donc le passage à d’autres intrus qui ont à leur tour provoqué ce que notre atmosphère mène aujourd’hui. Pour cela , je suis arrivé à une solution susceptible d’être efficace et bénéfique .Après des expériences que j’aie faites .j’ai alors trouvé un MOYEN inspiré bien sûr d’une loi fondamentale et mathématique ( lire la théorie pour mieux comprendre ). cette loi engendre l’invention d’un nouvel appareil que j’aie appelé :
PULVERISATEUR-EAUIEN --------------------- nouvelle appellation que je suggère d’ailleurs au DICTIONNAIRE FRANçAIS de l’adopter car à la fin ma théorie démontre que là où il y a de l’eau il y a aussi ceux qui veulent de cette matière , alors on les appelle les : " EAUIENS" : les corps cellulaires en l’occurrence !.Cet appareil a pour objectif de reboucher les trous qui se trouvent au sein de l’atmosphère d’une part et d’autre part , il purifie les zones polluées et contaminées de notre atmosphère suivant leur position tel : L’O Z O N E par exemple !!! la STATION INTER-PLANETAIRE jouera un grand rôle dorénavant pour enfin sauver la couche formidable de l’OZONE.
ET--------------------------------------------- Comme nous avons bien expliqué comment prendre les choses en mains pour sauver notre ATMOSPHèRE .Cette position est en quelque sorte systématique face à une autre situation qui ne peut être que plus dramatique que celle de l’atmosphère !!!
Celle du SIDA et du CANCER -------------------------------- Si une fois vous lisez ma théorie vous allez sur l’immédiat constaté qu’il y ait une grande relation entre le globe terrestre en tant qu’un être et L’HOMME en tant qu’un être . Le globe terrestre est recouvert par une enveloppe appelée :
" L’ATMOSPHERE "---------------------------------- A son tour l’homme est couvert par une enveloppe appelée :
" UNE P E A U "---------------------------------. Si vous ayez encore la peine de lire ma théorie , vous allez découvrir que c’est le changement climatique qui a provoqué et a déclenché ces maladies néfastes et fastidieuses : le SIDA et le CANCER .La preuve est : ces maudites maladies n’ont fait apparition que récemment !.LA RECHERCHE MONDIALE qui ne cesse de courir de jour en jour pour enfin trouver un remède jugé efficace dans l’intention d’ anéantir ce virus VIH du SIDA et celui du CANCER , mais hélas n’ont arrivé qu’aux vains espoirs . les INHIBITEURS aux quels font recours n’engendrent que des complications secondes au sein du corps humain ou simplement au sein du corps d’un SIDAAU ou un SIDEEN . Le virus VIH ne meurt pas ou bien ne meurt jamais puisque ma théorie a justifié que ce maudit virus est toujours en subsistance c’est grâce à une alimentation dont il a besoin . Cette alimentation est en quelque sorte un approvisionnement pour lui ,il est toujours alimenté !! la question qui se pose par où le virus est alimenté ? la réponse
est ----------------------------------- : le virus VIH du SIDA est alimenté par la respiration , l’homme ne peut pas être privé de cette opération de respiration ;15000 litres d’air respirés journellement suffisent pour que ce virus soit bien alimenté .L’air respiré de nos jours , n’est plus comme celui d’autre fois ? Autrefois , l’air étant pur , alors que celui de nos jours est plein de nouveaux composants !.
pour anéantir ce virus il faut et c’est indispensable l’anéantir de l’extérieur comme de l’intérieur ; ce que ma théorie a expliqué déjà. ! UN PLAN EXPLICATIF comment ANEANTIR ces virus est entre mes mains !

à suivre 2ème épisode.....

( Après suivi et dépistage je suis arrivé à trouver un moyen susceptible d'être efficace pour le bien de l'atmosphère .Cela explique que notre atmosphère souffre de quelque chose dont l'homme en est la cause d'une part et en même temps victime de l'autre part ; ce qui explique un tel travesti au sein de notre atmosphère" le changement climatique"en question.
Des expériences que j'aie faites , ont abouti à ce qui suit:
-Le co2
-Les fumées de n'importe quel lieu : les centrales nucléaires ,les usines ,etc...
-Le feu : les grosses flammes des torches pétrolifères surtout.
-La poussière de tout genre : celle des lieux de concassage et des cimenteries etc...
Tous ceux-ci sont des facteurs bousilleurs pour notre atmosphère ; ceux qui ont causé des trous qui se façonnent de jour en jour au sein de la dite, d'autres qui l'ont contaminés pour enfin arriver à la fameuse couche : --------------------------------------------------------L'OZONE" ----------------------------------------------------------------.
Ma théorie décline une nouvelle loi : c'est la loi du "1"!
Cette loi explique que notre atmosphère est née grâce à l'eau ; il faut qu'elle soit compensée par l'eau et simplement par l'eau!
Pour que notre atmosphère ne sera contaminée par ces fléaux ni d'être détruite par d'autres et après étude et expérience faites je viens de trouver un moyen qui serve comme outil protecteur pour la dite atmosphère.
Ce moyen consiste à élaborer un appareil que j'aie appelé : PULVéRISATEUR-EAUIEN ! nouvelle appellation !
c'est un appareil qui compense la perte de l'atmosphère d'un côté et de l'autre côté il protège l'atmosphère de ces contaminations causées par certains fléaux .
Vous trouverez un croquis accompagnant ma dite déclaration .
-c'est un appareil qui devrait être transplanté juste devant les cheminées des usines voire les centrales nucléaires.
-devrait être transplanté devant les échappements des lieux de cimenterie voire les lieux de concassage.
-devrait être transplanté sur les échappements des véhicules que ce soient ceux de la terre , ceux de l'air ou de la mer.
-devrait être transplanté dans des villes.)

BAALOUDJ Bouguerra
chercheur indépendant.
e-mail:baaloudjbouguerra@yahoo.fr
tél:00213663863899même la nuit.(mais pas avant midi) ----merci---

Nouveau commentaire :

Merci d'apporter des commentaires constructifs et adaptés et de ne pas porter de propos diffamatoires ou portant atteinte à l'honneur à la profession

Divers | Technologie | Formations spécifiques | Gériatrie | Incontinence et Santé de la femme | Oncologie | Pédiatrie | Domaines spécifiques (Vidéos)




Inscription à la newsletter