ActuKine.com - Actualité de la Kinésithérapie et de la Physiothérapie


              
France

Massage à la plume

Rédigé par JL E le Lundi 28 Juin 2010

Ne dites plus à ma mère que je fais des massages, elle me croit professionnel de santé



Massage à la plume
Tous les jours amènent leur nouvelles découvertes en matière de massage. Quand je pense que ces pôv' étudiants K1 en restent aux effleurages et percussions comme il y a 30 ans. C'est bien simple ma bonne dame : dans les IFMK y z'apprennent pu rien.

Natur&Zen fait fort sur le sujet : découvrez le massage naturiste à la plume !

Une sensation de bien-être et de légèreté inégalé (sic), à la véritable plume d’Autruche, couplé (re-sic) à un délicieux massage naturiste réalisé par de splendide (re-re-sic) masseuse (re-re-re-sic) en tenue de peau vous offrira une détente différente et original (et un dernier sic pour la route), nous informe Communiqués-presse on-line, qui a l'air de pratiquer plus souvent l'autruche que la sergent-major.

Vous massez encore habillé ? Toujours fidèle aux effleurages et aux bons gros pétrissages ? Faut pas s'étonner que le chiffre d'affaire baisse...

Je vous laisse l'adresse ?
Natur&Zen
Image issue du site.

Notez
Cette information a été ouverte par un clic sur son titre 3973 fois


1.Posté par thomas le 28/06/2010 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
en fait, on est trop bête,
on fait des études,
on lit les dernières recherches scientifiques,
on fait des formations continues,
on investi dans du matos de pointe etc...

alors qu'en fait il suffit de se dévêtir et d'acheter une plume d'autruche pour augmenter notre acte clé de... oups, j'en perd déjà ma blouse...

2.Posté par gael piette le 29/06/2010 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
et à la fin du massage, on la met où la plume?

3.Posté par thomas le 29/06/2010 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

4.Posté par Julien le 29/04/2012 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi j ai tester le massage naturiste à la plume ches Natur&Zen et je peux vous dire que j ai passez un excellent moment, loin des cliché c est véritablement un moment de relxation magnifié par le côté naturiste, on se sent à l aisé et totalement dépourvu de gêne tant la sensation est relaxante et planante, je le recommande , vus pouvez visitez leurs site sur www.natur-zen.fr

5.Posté par Jean MOUGEL le 30/04/2012 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un jour viendra où la publicité déguisée sous forme de commentaire sur un site internet sera ringuarde... Attendons juste encore un peu!

6.Posté par Alexis le 30/04/2012 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Julien >> Ouai ça suffit les pub déguisé en commentaire... personne n'est dupe...

7.Posté par Jean-Louis ESTRADE le 30/04/2012 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous voyez le mal partout.
Julien aime prendre la plume, sous toutes ses formes, en toute simplicité, et il n'y a pas de quoi se flageller.

8.Posté par Stella le 03/05/2012 09:33 | Alerter