ActuKine.com - Actualité de la Kinésithérapie et de la Physiothérapie
              
Exercice professionnel

Osez ! Venez soigner

Rédigé par P T le Vendredi 10 Juin 2011



Pour les nouveaux diplômés 2011, pensez que l'hôpital est un bon moyen de développer ses compétences...Un lipdub pour vous (Merci à Frédéric froment pour le lien).

Source : 20minutes.fr

Notez
Cette information a été ouverte par un clic sur son titre 1028 fois


1.Posté par Fred S le 10/06/2011 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pas mal ils ont réussi à faire aussi bien que les pubs radio de l'ordre et du lipdup des jeunesses de l'UMP cumulés! C'est fort
Au concours de la niaiserie celui là était pas mal non plus :
http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news

2.Posté par thomas le 11/06/2011 07:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En arriver à être obliger de se "..." pour recruter, ça ne m'incite pas vraiment à postuler, ça me donne surtout le doute sur les conditions de travail...
http://www.chu-lyon.fr/web/nav.jsp?topicId=664

3.Posté par Manu T le 11/06/2011 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Même pas eu le courage de le regarder en entier...

4.Posté par Jean-Louis ESTRADE le 11/06/2011 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi non plus. Pathétique tout çà.

5.Posté par JEAN PIERRE le 12/06/2011 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
çà me rappelle mon ancien CRRF qui avait engagé un "chasseur de tête" pour trouver des kinés. 3000€ par tête, du coup c'est la tour de Babel maintenant

6.Posté par jocke10 le 15/06/2011 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est sur le budget com' n'est pas le même que le budget "salaires". Ca sert donc à rien de dire que cet argent aurait été plus approprié pour les primes de nuit pour les IDE ou pour permettre aux kinés, ergos, aides-soignantes, ... d'avoir un salaire acceptable et des meilleures conditions de travail !

7.Posté par Jean MOUGEL le 15/06/2011 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ça énerve vraiment ce genre de projets com bidons! (de plus, ils ont vraiment enregistré leur voix: aïe les oreilles, contreproductif comme résultat...)

Jocke 10, ce n'est pas du tout ce que dit l'article: le syndicat salarié sud fait remarquer que c'est l'employeur lui même qui a fait déguerpir les salariés en dégradant leur mode de rémunération fin 2010 (les fameuses primes de nuit).

Comme disait un mammifère omnivore radiophonique: "Quelle époque épique!", ce lipdub gagnerait à coup sûr son prix de la chanson [on].

8.Posté par jygo le 15/06/2011 21:51 | Alerter