ActuKine.com - Actualité de la Kinésithérapie et de la Physiothérapie
              
Enseignement

Révolte dans la capitale des Gaules

Rédigé par JL E le Jeudi 14 Avril 2011



Mercredi, les étudiants de l'Institut de formation en masso-kinésithérapie de Lyon ont manifesté en faveur d'une revalorisation de leur cursus. Ils refusent le bac + 2, réclament le master, considèrent que leurs études sont figées depuis 25 ans.
Sont-ils les seuls ?

Voir 20 minutes en ligne

Notez
Cette information a été ouverte par un clic sur son titre 1387 fois


1.Posté par enrico le 14/04/2011 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
allé!!!!!!!!!!!

2.Posté par Luc Maillard le 14/04/2011 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'énergie de la jeunesse parviendra-t-elle a faire plier le conservatisme et le dogme médical ? On l'espère, tant il est vrai que l'entrée dans une profession non reconnue à son juste niveau est frustrante.
Un frustré de 25 ans.

3.Posté par michel gourgues le 14/04/2011 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ALLEZ LES PETITS!

4.Posté par François-Régis Sarhan le 14/04/2011 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
on se fait pas de soucis pour le jeunes... moi je dirais: ALLEZ LES VIEUX !!!

5.Posté par Manu T le 14/04/2011 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je dirais même plus: ALLEZ LES MOINS JEUNES!

6.Posté par Michel GOURGUES le 15/04/2011 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
" Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c.., on est c.." G. Brassens

7.Posté par Test le 15/04/2011 23:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
test

8.Posté par Manu T le 16/04/2011 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Enfin j'ai pu voir le reportage gra e a la publication de la vidéo sur youtube. Voila une mobilisation intelligente et crédible! Promis, de retour en France je rejoins le mouvement! ;)

9.Posté par Grégoire DAVID-BOYET le 20/04/2011 21:04 | Alerter