« Concours d'entrée | Page d'accueil | Remontées de bretelles chez les masseuses orientales »
12.04.2008
Les journaux parlent des kinés
20 minutes titre sur des « apprentis kinés très crispés » à l’approche de leur D.E.
Dire que d’aucuns se désespèrent sur l’apathie de cette profession et son incapacité à communiquer…
Les appels de cotisation de l’Ordre venant d’arriver dans la boîte aux lettres des kinésithérapeutes ne vont sûrement pas apaiser la situation : après des effets d’annonces sur une réduction de son coût, la cotisation est passée de 300 € pour 18 mois à 280 € pour… 12, soit 40% d’augmentation.
Il est vrai que cette sollicitude est réservée aux kinésithérapeutes libéraux et que les élèves kinés ne seront pas inquiétés par ces derniers : les stages en libéral sont inexistants.
21:33 Publié dans Exercice professionnel | Lien permanent | Commentaires (4) | Envoyer cette note | Tags : ordre, de



Commentaires
-"les stages en libéral sont inexistants"
Comment en serait-il autrement?Certains professent qu'il faut impérativement détenir le somptueux diplôme de cadre pour être capable de partager son expérience voire d'enseigner.Et de plus "quand les étudiants sont ailleurs,ils ne sont pas à l'hôpital." LA PALISSE.
Ecrit par : gourgues | 14.04.2008
-"on trouve personne pour se faire masser"
Comment en serait-il autrement?Certains professent qu'il faut impérativement détenir le somptueux diplôme de kinésithérapeute pour être capable d'étaler de la pommade voire d'enseigner comment le faire.
Ecrit par : JLE | 17.04.2008
JLE,je ne vois pas ce que vous voulez dire!
Ecrit par : gourgues | 18.04.2008
Les praticiens n'ont souvent pas assez de recul. Les cadres en ont parfois trop, mais est-ce une raison pour baisser le niveau d'exigence ? Et si la réponse est oui, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Ecrit par : JLE | 23.04.2008
Ecrire un commentaire