ActuKine.com - Actualité de la Kinésithérapie et de la Physiothérapie
              
Infos générales

D'autres nouvelles d'ActuKiné

Rédigé par le Dimanche 14 Janvier 2018



Si vous le lisez quotidiennement et êtes inscrit à notre newsletter, vous avez sûrement été surpris le 11 janvier à la lecture du post injuste et blessant dont je suis l’auteur.

Écrit sous le coup d’une exaspération trop longue à vous raconter et qui s'est avérée non fondée, je me suis empressé de le supprimer au matin ainsi de que supprimer la note automatiquement publiée sur Facebook, mais bien sûr, le mal était fait.

Si vous ne l’avez pas lu, c’est tant mieux, mais vous ne comprenez donc pas du tout le sens de mes propos.

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous vous êtes aperçu que nos productions étaient en baisse ces derniers temps.
Cela fait des mois que Pierre Trudelle nous invite à prendre les rènes d’ActuKiné, des mois que nous tergiversons, des mois que rien n’avance.
Ces phases de transition sont toujours propices aux malentendus, sous-entendus, supputations, d’autant que nos relations ne sont faites que par mails, propices aux méprises.

L’esprit d’ActuKiné est destiné à perdurer sous sa forme actuelle dès lors que l’un des rédacteurs aura repris l’activité de Pierre Trudelle, qui pilote le back office sans rémunération depuis le début.

Cela passe par des obligations légales de création d’une société, seul moyen de reprendre celle qu’il a créé pour publier ce blog. Cela met du temps, des semaines, parfois des mois. J’essaierai d’y apporter épisodiquement ma part, afin de ne pas voir se déliter ce que nous avons construit patiemment, dans l'attente d'un AK 2.0.

Cet épisode m’a permis de mesurer la facilité avec laquelle les français clouent au pilori toutes les initiatives innovantes, sans se rendre compte qu’ils se tirent une balle dans le pied. Je suis désolé que mon post ait apporté involontairement de l’eau au moulin des sempiternels détracteurs de la réussite de Pierre.

Je lui présente ici publiquement mes plus plates excuses.

Notez
Cette information a été ouverte par un clic sur son titre 2897 fois

Organisations des soins | Déontologie Ethique | Politique Professionnelle | Documentation | Enseignement | Recherche | International | Infos spécifiques | Communication | Infos générales




Inscription à la newsletter

Derniers commentaires