ActuKine.com - Actualité de la Kinésithérapie et de la Physiothérapie
              
Domaines Spécifiques

Un kinésithérapeute ressuscite une source trouvée précisément à 33 mètres, l’âge de la mort du Christ

Rédigé par le Mercredi 21 Février 2018

CQFD : le Christ est mort à 33 mètres



Selon le kinésithérapeute-radiesthésiste interviewé par La Montagne, le site de Chamalières était sacré ; il y a deux mille ans avant Giscard d’Estaing, les gaulois y venaient remercier les dieux.

Il déclare que la source qu'il a trouvé dans son jardin grâce à ses dons de sourcier a des propriétés extraordinaires, un peu comme une potion magique : « elle a des vertus tonifiantes, digestives, soulage douleurs et rhumatismes, et favorise la cicatrisation des plaies..»

Elle a été trouvée précisément à l’endroit prévu grâce à ses baguettes (de coudrier ?), et à la profondeur prévue : 33 mètres. Juste l’âge du Christ avant sa mort. C’est pas une preuve, ça ?

Les esprits chagrins diront que, trouvée à 11 mètres, elle aurait correspondu à l’âge de la Bar-Mitzva de Jésus, que le Mont des Oliviers permet une vue suffisante sur Jérusalem sans avoir besoin d'une croix de dimensions démesurées, mais les esprits chagrins ne doivent pas lire souvent Pascal Guinard, le journaliste de La Montagne.

La présence de gaz mystérieux émanant de cette source sera sûrement notée dans le rapport de gendarmerie consécutif à la plainte des voisins, lassés des retraites quotidiennes du journaliste et de notre confrère au fond du jardin, soit disant pour invoquer les esprits de la Terre.

Selon notre envoyé spécial, la présence de plantes destinées à protéger la source divine - une variété de tomates mexicaines dont les feuilles peuvent aussi se fumer - pourraient modifier les conclusions de l'enquête de la maréchaussée.


Renouveler votre abonnement à La Montagne

 

Notez
Cette information a été ouverte par un clic sur son titre 3096 fois


1.Posté par stef le 28/02/2018 07:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
excellent!! merci pour ce lien; y sont forts ces kinés ! nous sommes des demi-dieux, c'est ce que je dis toujours à mes patients

pour Jean Louis: à propos de l'article des petits nenfants qui chouinent / therapie manuelle, au vu de la photo attachée à l'article , on peut comprendre en tout cas que les enfants qui se feraient soigner avec un tel thérapeute restent bien sages pour ne pas y revenir !! LOL !! flippant l'osteo hein

Nouveau commentaire :

Merci d'apporter des commentaires constructifs et adaptés et de ne pas porter de propos diffamatoires ou portant atteinte à l'honneur à la profession

Exercice professionnel | Musculo-squelettique | Cardio-respiratoire | Neurologie & Neurosciences | Douleur | Posture et Equilibre | Evidence Based Practice | Domaines Spécifiques | A propos | Vidéos | Technologie de base




Inscription à la newsletter